L'administration fiscale vient de refuser officiellement à notre association "Sauvegarde Retraites" le caractère "d'intérêt Public" !
Nous ne pouvons donc pas déduire 66% du montant de nos dons à notre association, comme le permettent tant de milliers d'autres associations largement arrosées de notre argent public et dont nous ne partageons pourtant pas toujours les idées ou les objets !
Combien d'ailleurs n'ont "d'utilité publique" que celle de l'être à leurs présidents et à leurs membres !
Et nous devrions accepter que l'Association Sauvegarde Retraites, qui réunit déjà plusieurs dizaines de milliers de membres accepte d'être "rejetée"... précisément par ceux qui ne veulent à aucun prix que nous dénoncions les iniquités et inégalités dont nous sommes victimes et eux bénéficiaires !
Nous souhaitons simplement défendre les droits des retraités et des futurs retraités, en demandant l'équité avec le traitement des retraites du public !
Comment à notre époque, une association qui souhaite simplement défendre la notion d'équité des retraites, n'aurait-elle pas le droit d'exister ?
Dans quel pays sommes-nous ?
Assez de cette république "bananière" dont nous avons espéré sortir pendant quelques mois et dans laquelle nous voyons bien que nous nous enfoncons à nouveau, confisquée par les mêmes privilégiés du public.
MM
Rejoignez l'Association Sauvegarde Retraites : 17, av. de Tourville - 75007 Paris
Tél. 01 43 29 14 41 - http://www.sauvegarde-retraites.org/
lundi 28 janvier 2008
Retraites : deux poids... démesure !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire