C'en est trop ! Mais qui conseille notre Président de la République ? Comment a-t'il pu commettre une telle erreur en retirant sa plainte contre le Nouvel Obs' (édé) ?
En déposant cette plainte, le Président Nicolas Sarkozy montrait en se défendant (enfin), qu'il respectait aussi les électeurs qui l'avaient porté au pouvoir. Or, que je sache, le journal (faut-il l'appeler comme cela encore ?) ne lui a pas présenté d'excuses... Alors est-ce, de la part de notre Président un aveu de faiblesse ? Craindrait-il soudain que sa plainte n'aboutisse pas ?
Faut-il faire confiance aux journalistes et à la presse pour nous informer ?
J'en ai "marre" de cette presse, de ces médias qui, après avoir fait leur choux gras de la vie privée de Nicolas Sarkozy, se retournent hypocritement contre lui pour dénoncer l'exposition de sa vie privée à laquelle il se serait prêté !
Qui s'en fait l'écho après tout, si ce ne sont "des" journalistes et "des" médias ? Lesquels n'étaient pas obligés d'en faire tant !
Ces gens déshonorent leur métier à mon sens, en se comportant en "chroniqueurs" et même en "polémistes" ! Il suffit pour cela d'écouter en ce moment et aux heures de "grandes écoutes" certaines stations de radios bien connues mais qui ne se grandissent pas pour autant...
Et pendant ce temps, la France avance, le monde avance, et nous ne sommes plus informés !
Un peu de calme nous ferait du bien après ces "élections" à la signification trop souvent dévoyée
Je ne sais pas encore où va nous mener, ce qui semble déjà interprêté depuis ce matin comme une "reculade" du Président par ses amis comme par l'opposition (mais pas pour les mêmes raisons, on s'en doute !).
Puisse cela toutefois servir de leçon aux médias, aux journalistes comme aux politiques et appaiser les esprits !
MM
mercredi 19 mars 2008
La coupe est... "plainte" !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire